Invalidité

Actuellement je travaille et je vais passer en invalidité catégorie 2 que ce passe t'il auprès de mon employeur

Patduc

Réponses

Bonjour Patduc,

L'attribution d'une pension d'invalidité, quel que soit sa catégorie, est synonyme de reconnaissance d'un "handicap" et ne fait pas obstacle à la reprise d'une activité
salariée ou non salariée.

Pour plus de précisons sur les modalités de calcul en cas de reprise d'activité, je vous invite à consulter ce topic "peut on travailler en invalidite cat 2".

Pour obtenir une réponse personnalisée, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.