Aggravation sequelle rente

Bonjour
J ai eu un accident de travail avec de grosses séquelles sur le genou. Consolidation avec séquelles et 9 ans après je dois subir une opération pour une prothèse. Est ce que je peux demander de revoir le taux de la rente ou pas .quelle est la suite est ce que ma rente va être baissée ou augmenter..j ai peur

Pepito

Bonjour Pepito,

Dans un premier temps, je vous invite à prendre connaissance de ces topics relatifs à la rechute et à la révision du taux d'incapacité permanente.

Je vous conseille ensuite de faire le point avec le professionnel de santé en charge du suivi de votre accident de travail afin qu'il vous oriente en fonction de votre état de santé.