La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour j'ai déménagé en juillet 2022 de l'Aveyron vers le Cantal mon changement de CPAM à bien était effectué, en revanche mon dossier médical n'a pas été transmis de la CPAM de l'Aveyron vers la CPAM du Cantal du coup toute mes demande de transport vsl ne sont pas prise en compte.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/10/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour esquimob15,
Lors d'un changement d'adresse, le dossier médical est automatiquement transmis au service médical de la nouvelle caisse, sauf opposition de l'assuré dans les 10 jours qui suivent la réception du courrier d'information de transfert.
Si votre dossier n'a pas été transféré, je vous invite à en faire la demande auprès du service médical de votre ancienne caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Ses coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilIl faut que vous fassiez la demande de transfer auprès du service médical
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/10/2023
Voir le profilJ'ai déjà fait la demande mais à ce jour toujours rien
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour esquimob15,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter de nouveau votre ancienne CPAM au 36 46, afin de vérifier où en est le transfert de votre dossier médical.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une très bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/07/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/12/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/10/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/10/2023
Voir le profilesquimob15 a répondu
Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
Caroline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/10/2023
Voir le profilesquimob15 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?