Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pension d'invalidités

Bonjour, jusqu'a maintenant je touchais ma pension d'invalidités, avec dérogation car j'aurai du prendre ma retraite l'année dernière a l'âge de 62 ans , j'etais en activité saisonniers et fini mon contrat fin décembre 2022, j'ai eu le droit de toucher une indemnités de pole emploie, et ceux ci je l'ai mentionné son le formulaire de mon attestation trimestriel. En mars j'ai repris une activité autre que l'année dernière comme gérant d'une cave. Et en juillet la CPAM Invalidé me dis que je n'ai plus la droit a la pension a parti du 1 janvier 2023 et doit rembourser les perçus donc 6 mois. Ils me disent que l'indemnisation de pole emploi ne rentre pas en compte, or l'année 2021 quand j'ai fait ma demande celui-ci était prise en compte. Si la loi a changer entre temps ils auraient au moins m'avertir des conséquence, puis je valoir et contester cette décision car je me trouve dans une précaire et sans pouvoir rembourser et mettre mon établissement en péril? J vous remercie de votre temps dans l'attente de votre retour Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Traderick

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 2132 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Traderick,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées concernant votre dossier.

Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile