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Ma fille, étudiante et majeure, est sur la CPAM de mon mari.
Celui-ci a changé de banque pour ses remboursements et a modifié ses coordonnées bancaire sur Ameli mais il est toujours remboursé sur son ancien compte pour les soins concertant notre fille.
Comment faire pour que les remboursements de notre fille se fasse aussi sur les nouvelles coordonnées banciares ?
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Bonjour Nathalie,
Si votre fille est majeure, elle doit bénéficier de la prise en charge de ses soins à titre personnel.
Vous trouverez plus d'informations en consultant ce topic intitulé "Enfant 18 ans".
Si votre fille ne peut fournir de relevé d'identité bancaire (RIB), elle a possibilité d'établir une procuration.
Enfin, il est nécessaire d'effectuer une mise à jour de la carte Vitale de votre fille ainsi que la vôtre.
Je vous souhaite une bonne journée.
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« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...
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