Bonjour,
Cela fait des semaines que je n'arrive pas à ouvrir mon compte sur le site Améli celui-ci affiche, je joint un copié collé plus bas...
Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...
sera t'il à nouveau en service?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/10/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Donna,
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Il doit très certainement s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite à réitérer votre démarche ultérieurement et/ou depuis un autre support (pc, tablette, smartphone).
Pour de plus amples renseignements sur l'adhésion au compte ameli, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
- https://anct-carto.github.io/france_services/
Je vous souhaite une excellente journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/01/2022
Voir le profilBonjour, même situation pour moi, depuis deux trois semaines "réessayez ultérieurement"...
j'ai lu sur ce forum qu'il était nécessaire maintenant de passer par l'application Ameli , pas par un navigateur Web (ou au moins essayer plusieurs navigateurs ) . Bref j'essaye sur mon téléphone Android 11 aujourd'hui et tout remarche, puis j'essaye depuis mon navigateur Google et la aussi ça remarche.
Peut être le résultat positif via l'appli du téléphone Android, a permis de débloquer la situation via le navigateur (google chrome)
En tout cas je n'ai pas trouvé d'application "windows" (ou"pc") "Ameli"
Y a t'il une appli dédiée donc (sous WIndows 10-11) ?
merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/01/2022
Voir le profilbonjour, on dirait bien qu'il ,y a parfois des problèmes avec le navigateur chrome. Passer sur Edge (momentanément) peut les résoudre
L'autre problème auquel je me suis heurté c'est d'essayer d'appeler la securité sociale en dehors des heures de bureau, en fait les techniciens sont disponibles seulement les jours travailés a avec des horaires type 9: 12h 14: 16 h (a vérifier)
l'accès (mais surtout les interactions ) a Améli ou au site plus récent "mon espace santé" me semble perturbé en dehors des heuires de buireau . est ce le cas ?
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/01/2022
Voir le profilBogdan94400 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/01/2022
Voir le profilBogdan94400 a répondu
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/10/2020
Voir le profilDonna a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?