Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accès au Compte AMELI impossible depuis 48H

Bonjour,

Impossible de me connecter à mon compte Ameli depuis 48H, essai avec différents navigateurs internet (Chrome et Edge entre autres), Impossible également de me connecter depuis l'application smartphone/android "compte Ameli.

Merci pour votre aide,

Henri

Henri

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Henri,

Au vu de votre situation, je vous conseille de contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) par téléphone au 36 46.Vous pourrez ainsi faire le point avec un conseiller.

Bonne journée. 


Ce post vous a-t-il été utile ?

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Henri

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Je suis déjà en contact avec la Caisse dont je dépend. IL s'agissait de l'accès à mùon compte Ameli qui ne fonctionnait pas durant une semaine environ,
Il se trouve que ce matin, les accès fonctionnent à nouveau et tout est rétabli,

Mais merci quand même !

Henri