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Pourquoi un retard de 5 mois pour le paiement des ind. journ. en AT ?

Bonjour,
La question que je pose exactement, (mon mari est en arrêt pour AT depuis le 20/03/2023) pourquoi depuis 5 mois nous n'avons toujours pas obtenu le paiement de ces indemnités journalières ? En effet, depuis le 21/05/2023 plus de maintien de salaire, donc la sécurité sociale aurait du prendre le relais pour les paiements et la rien ! Silence radio...on envoi un courrier recommandé en date du 11/07/2023 reçu le 17/07/2023, pas de réponse à ce jour, nous sommes le 12/10/2023. Des appels toutes les semaines depuis le 31/08/2023 et aussi des messages. Alors que le dossier est complet et ne présente aucune difficulté. Donc aucune raison valable de ne pas verser les indemnités.
Mais toujours la même réponse, on s'en occupe...
En faite, vous vous occupez de quoi exactement et vous faites quoi exactement ? RIEN DE RIEN !
Je veux bien comprendre que vous soyez débordés, mais là je vous avoue que je pense plutôt que cela relève de la négligence et de l'incompétence qu'autre chose.
Ce n'est pas normal de laisser une personne sans aucun revenu depuis 5 mois ! C'est incompréhensible et inadmissible !
Mais apparemment cela n'a pas l'air de vous préoccuper plus que cela !
Vous faites vraiment tout ce qu'il faut pour coller à votre réputation ! (comme des erreurs dans la saisie des dates) SAUF VOTRE TRAVAIL !
Une assurée vraiment très mécontente...
Dans l'attente d'une réponse acceptable et surtout d'un règlement en urgence !

Momobou

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Bonjour Momobou,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Néanmoins la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès au dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance du dossier de votre conjoint pour vérifier sa complétude et d'obtenir les délais de traitement précis.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de son lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de son compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous pouvez également faire part de vos difficultés au service médiation de sa CPAM.

Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Bonne journée.

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Elryn

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Il n’y a que votre cpam et pourquoi pas son médiateur qui pourront vous accompagner