Quel document dois-je mettre dans la rubrique titre de séjour si j’en possède pas un ?

Je suis étudiant je viens d’arriver en france quel document dois-je mettre a la place du titre de séjour si je ne possède toujours pas un ?

Mhdrhn

Bonjour Mhdrhn,

En premier lieu, je vous invite à consulter l'article "Vous venez étudier en France" sur le site ameli.fr afin de visualiser les documents indispensables pour votre inscription sur le site etudiant-etranger.fr.

Pour l'étude de votre demande d'affiliation sur le site etudiant-etranger.ameli.fr, votre dossier doit être complet.

Je vous invite à contacter la préfecture de votre département de résidence au sujet de votre titre de séjour, afin d'obtenir un document valide, si besoin. Sans titre de séjour valide, vous ne pourrez pas être affilié auprès de l'Assurance Maladie.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant