Invalidité et catégorie

Bonjour, j'ai fais une demande d'invalidité et j'ai eu un rdv avec un infirmier qui m'a posé différentes questions.Il a transféré ma demande auprès du médecin conseil.Là , j'ai téléchargé ma nouvelle attestation,s'est écrit pour mon ALD et c'est aussi noté invalidité mais par contre je ne vois pas la catégorie.Vais je recevoir un courrier à part?.
Cordialement

Cricri

Réponses

Elryn

Oui vous allez recevoir un autre courrier

Bonjour Cricri,

Si vous bénéficiez d'une pension d'invalidité, vous aller recevoir une notification par courrier mentionnant la catégorie.

Aussi, je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir des informations au sujet de votre dossier auquel nous n'avons pas accès sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.