temps partiel thérapeutique et cumul d'activité

Bonjour,
Probablement placé en mi-temps thérapeutique à mon retour d'arrêt maladie, je souhaite savoir s'il me sera possible, malgré ce temps partiel pour raison de santé, en tant que fonctionnaire de la fonction publique, de continuer à faire du cumul d'activité (en tant que formateur, pour le compte du CNFPT, organisme publique de formation). Je sais que cela est possible en tant qu'auto-entrepreneur (lu dans ce fil de discussion), mais est-ce possible avec le statut de cumul d'activité traditionnel du fonctionnaire ? - merci

Manneke

Bonjour Manneke,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mi-temps thérapeutique".

Concernant votre activité relevant de la fonction publique, je vous invite à contacter votre centre de gestion ou votre employeur afin d'obtenir plus d'informations.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Autres réponses

La cpam ne gère pas les arrêts des fonctionnaires pour lesquels la réglementation n’est pas la même. On ne peut pas vous répondre

Canopée

Bonjour Manneke, bonjour à tous,
Les réponses qui vous ont été apportées ne semblent pas correspondre à votre demande, j'en suis navrée pour vous...
Avez-vous finalement obtenu ces réponses ?
Elles m'intéressent également, car je me trouve dans la même situation que vous.
Connaissez-vous les textes auxquels se référer ?
Belle journée à tous