Comment se faire soigner sans sécurité sociale ou carte vitale ?

Je suis en France depuis un mois en tant que salarié du coup je n'ai ni un numéro de sécurité sociale ni une carte vitale sachant que j'ai des douleurs persistantes au niveau de mon épaule, comment pourrais-je me faire soigner en assurant qu'au moins je serai remboursé dans le futur ?

Mr Bankai

Bonjour Mr Bankai,

Je vous remercie de prendre connaissance de la réponse qui vous a été apportée par Lorraine, expert ameli, sur le fil de discussion intitulé "quels sont les papiers à fournir pour la carte vitale ?"

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous avez fait votre demande d'ouverture de droits vu que vous avez un contrat? Car les démarches de votre employeur ne sont pas suffisante pour ouvrir votre dossier. Vous devez faire vous même le nécessaire (formulaire S1106).

En attendant, vous pouvez quand même aller chez les médecins ils vuos remettront des feuilles de soins que vous devrez conserver jusqu'au traitement de votre dossier. Alors vous pourrez les envoyer et être remboursé.