Coefficient de revalorisation rente accident du travail 2019 à 2023

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un document officiel qui reprend les coefficients de revalorisation de la rente accident du travail de 2019 à 2023.
Pourriez vous m'aider et me procurer ce document SVP ?

Merci d'avance

Cordialement

Panda

Bonjour Panda,

Une revalorisation des rentes d'incapacité permanente a lieu le 1er avril de chaque année, après parution d'un décret ministériel.

Afin d'obtenir l'historique de ces revalorisations, je vous suggère d'interroger directement le service compétent pour ce type de demande, à savoir Légifrance via le formulaire de contact dédié : https://www.legifrance.gouv.fr/contact/message