Changement de régime pour mon fils mineur de 15 ans

Bonjour, mon fils de 15 ans est en apprentissage.
Étant assuré à la MSA, lui doit être affilié au régime général de la CPAM.
Quelles sont les démarches à effectuées pour ce changement ? Et prenant en charge les soins médicaux, comment cela se passe t il pour les remboursements... Seront ils sur son compte bancaire ou sur le mien ?
Merci de votre réponse.
Cordialement

Dydynamix

Bonjour Dydynamix,

Si votre fille, ayant droit auprès de la Mutualité sociale agricole (MSA), entame une formation en apprentissage dans le cadre d'une activité relevant du régime général, elle doit bien compléter le formulaire de changement de situation "Demande de mutation (PDF)"

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Formulaire S1106 avec les justificatifs demandés

  • copie pièce identité
  • copie contrat
  • justif de domicile (de vous avec attestation sur l’honneur)
  • RIB à son nom (il va bien en avoir un pour son salaire?)