- Accueil
- Votre compte ameli
- « 3646 injoignable »
Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
3646 injoignable
- Votre compte ameli
- celine
- il y a plus d'un an
- Mis à jour le : 09/10/2023
- 695
- 1
depuis plusieurs semaine j'essaie de joindre le 3646, mais c'est impossible !! comment faire?? n'ayant pas de compte AMELI, je dois prendre un RDV ...
celine
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/10/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour celine,
Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
17% des internautes ont trouvé cette réponse utile
- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre compte ameli
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en 3 jours
- 1
- Actions
-
- Questions liées
-
-
3646 injoignable depuis 3 jours
- Remboursements
- CinDan
- il y a 9 mois
- Mis à jour le : 06/05/2024
- 77
- 1
Bonjour, Le 3646 est "exceptionnellement" injoignable depuis 3 jours! Et quand on se déplace directement à l'agence (qui est à 40 min de route de chez moi) on est souvent...CinDan
- Niveau
- 0
- 23 / 100
- points
- 2 questions posées
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/11/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour CinDan, Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. Un grand nombre d'appels auprès de l'Assurance Maladie peut engendrer une saturation de nos lignes... -
3646 injoignable
- Votre compte ameli
- Audrey17
- il y a 10 mois
- Mis à jour le : 20/03/2024
- 84
- 1
Le 3646 est injoignable depuis plus d'une semaine ! Plusieurs fois que j'essaie pour différents soucis (changement d'identité du conjoint procédure pour mettre à jour, et moi...Audrey17
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/03/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Valérie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 24 topics créés
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Audrey17, Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez. Le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements. Si... -
Comment décaler date rdv service médical suite covid avec 3646 injoignable ?
- Votre compte ameli
- Emma
- il y a presque 3 ans
- Mis à jour le : 11/04/2022
- 216
- 3
Dans l'urgence,il faut que je décale un rdv au service médical mais le 3646 reste injoignable ( me jette avant même d'arriver aux téléconseillers sous prétexte qu'ils sont...Emma
- Niveau
- 0
- 12 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour Emma, Nous sommes navrés pour le désagrément que vous rencontrez. Vous pouvez contacter votre caisse primaire aux heures de faible affluence (de 8h30 à 10h et de 12h à...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Mathilde a répondu
-
celine
- Niveau
- 0
- 2 / 100
- points
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/10/2023
Voir le profilceline a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?