Comment rédiger demande de sortie du territoire

Bonjour
J'ai fait ce matin une demande de sortie de territoire en arrêt maladie pour me rendre en Allemagne d'ici 20 jours. Je me demande si j'ai rempli correctement ma demande...
J'ai simplement donné les dates et les adresses. Accompagné d'une phrase pour expliquer brièvement le motif.
Est-ce que cela suffit ou est-ce qu'il faut compléter d'un document du médecin qui suit mon arrêt ? Est-ce que je dois détailler le motif ?
S'il faut que je complète, comment faire puisque j'ai déjà fait ma demande via mon espace ameli ?
Merci pour votre aide. Ce voyage est très important pour l'équilibre de ma famille et je ne voudrais pas que le service medical refuse pour motif que ma demande est incomplète.

Aurel1712

Bonjour Aurel1712,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la sortie de territoire pendant un arrêt de travail.