Rattachement épouse étrangère

Bonjour
Nous venons de nous marier avec mon épouse, étrangère ni papiers français pour le moment. Elle na que son passeport étranger, sans visa. Est il possible de la rattacher à ma carte vitale ou dois je attendre qu'elle ait une carte de séjour à minima ?
Merci

Woody57155

Bonjour Woody57155,

Votre épouse peut faire une demande d'aide médicale de l'État (AME) si elle est en situation irrégulière. Les modalités de demande sont expliquées dans le topic intitulé : "Ai-je droit à l'AME ?"

Si elle est, par la suite en situation régulière, elle pourra alors faire votre demande d'affiliation sur critère de résidence ou d'activité professionnelle. Les démarches sont indiquées dans le topic concernant la régularité du séjour.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant