Médecin traitant

Bonjour je voudrais me renseigner qu'es-ce que je dois si mon médecin traitant est indisponible

LaurentM

Géraldine

Bonjour LaurentM,

Si vous avez des difficultés pour joindre votre médecin, je vous invite dans un premier temps à vérifier ses coordonnées depuis l'annuaire santé.

Je vous propose également la lecture de ce topic relatif à l'indisponibilité du médecin traitant

Autres réponses

Meje

Bonjour,

Le Topic renvoyé est un peu obsolète, sous l'impulsion du Gouvernement, les CPTS ont pour certaines mis en place un système de "soins non programmés", a utilisé en cas de besoin d'un avis médical en l'absence/en cas d'indisponibilité de votre médecin traitant. Lorsque le numéro dédié est le 15, une régulation fera le tri entre les urgences vitales, relevant du SAMU, et les soins non programmés qui seront réorienté vers un dispositif dédié.

https://sante.gouv.fr/actualites/actualites-du-ministere/....

Bonne journée et bon courage !