bon pour un vaccin anti-grippal

Bonjour

je vais avoir 65 ans le 21/11 et je n'ai pas reçu le bon pour me faire vacciner. vais-je avoir ce bon cette année ? comment cela fonctionne-t-il ? j'ai appelé la sécurité sociale et la personne n'avait pas la réponse.
Merci pour votre réponse bonne journée

Olympe

Caroline

Bonjour Olympe,

La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière a lieu du 17 octobre 2023 au 31 janvier 2024. Les envois ont été effectués à partir du 11 septembre 2023 et se déroulent sur 5 semaines.

Si vous ne recevez pas votre bon de prise en charge, vous pouvez contacter votre médecin qui vous le remettra.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "Prévenir la grippe : la vaccination et les gestes barrières".

Autres réponses

Elryn

Si vous ne le recevez pas, votre médecin pourra vous en délivrer un

Ishtar

Mon médecin traitant est injoignable.
Quand je réussis à le joindre il me dit de m'adresser à vous.

Elryn

Et bien non, ca fait partie de ses fonctions.

Ishtar

Comme de vôtres.
Il n'est pas là, il est très difficile de le joindre.

Donc en gros je ne peux pas me faire vacciner. A 70 ans et avec une ALD. Super.