Comment obtenir un relevé de prestations des années passées

On me réclame relevé de prestations 2020 2019
Mais hé n arrive pas a l avoir sur le compte ameli

Saphir

Réponses

Bonjour Saphir,

Les décomptes de remboursements de vos soins sont disponibles sur votre compte ameli (compte web et application) sur les 27 derniers mois.

Les relevés d'indemnités journalières sont, eux, téléchargeables sur les 8 dernières années.

Les attestations de paiement de pension d'invalidité et de rente sont accessibles sur les 6 derniers mois.

Le relevé fiscal est, lui, consultable pendant 6 mois après sa mise à disposition.

Si le document souhaité n'est plus disponible sur votre compte ameli, je vous invite à faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pouvez la contacter directement depuis l'Espace d'échanges de votre compte.