Attestation de salaire pour assistante maternelle en arrêt maladie

Bonjour,
Mon assistante maternelle a été en arrêt pendant 2 semaines. Elle a repris hier et me demande de remplir l'attestation de salaire pour le paiement de ses IJ.
Le nombre d'heures de travail effectuées au cours des 3 derniers mois est le nombre d'heures réelles ? Ou le nombre d'heures mensualisées ?
Par avance merci

Bélinda

Bonjour Bélinda,

Si votre assistante maternelle est rémunérée par Pajemploi, elle peut, dans ce cas, ne transmettre à sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qu'une attestation sur l'honneur mentionnant sa date de dernier jour de travail chez tous ses employeurs.

L'attestation correspondante est disponible en téléchargement sur le site ameli.fr, rubrique "Arrêt de travail pour maladie : les indemnités journalières du salarié > Activité de service à la personne avec le chèque emploi service universel (Cesu) : démarches et attestation DJT".

Les coordonnées de sa CPAM sont quant à elles indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

Le même nombre que ce que vous déclarez à la PAJE donc mensualise