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Bonjour,
J'ai eu une consultation chez mon médecin généraliste, qui m'a fourni une ordonnance pour un antiobiotique que je suis allée chercher à la pharmacie dans la foulée. J'ai fourni ma carte vitale à mon médecin et à ma pharmacienne, j'ai payé la consultation et j'ai payé l'antiobio.
Cela fait deja plus d'un mois et pourtant ça n'apparait toujours pas dans mes dépenses sur mon compte ameli.
Pourquoi ?
Merci d'avance,
Cdt.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Fan,
Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre
politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de
vos données personnelles. Je ne suis donc pas en mesure de déterminer
l'origine de ce délai de traitement.
Ce délai peut varier selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Il est donc différent d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM.
De plus, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilSans accès au dossier impossible de le dire
Il faut vérifier dans votre compte ameli que les professionnels ne se sont pas déjà faits rembourser
Et si ce n’est pas le cas faire le point avec la cpam
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Voir le profilValérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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