Je n’arrive pas à me connecter sur mon espace client ameli

Bonjour je veux ouvrir un compt ameli je renseigne tous les cordoner qu’il me demande et ça me dit que se n’es pas ça comment je peux faire merci

Renee

Réponse approuvée par Renee

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mais vous êtes assurée à la cpam?

Autres réponses

Renee

Oui je suis assuré à la cpam

Bonjour Renee,

Pour faciliter votre connexion, je vous invite à prendre connaissance de ce topic : Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli

Si vos difficultés persistent, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour être accompagnée par un conseiller.

Je vous souhaite une excellente journée.