Reçoit appel +333646

Cela fait 2 jours que je reçois des appels +333646. Est-ce normal que ses appels proviennent de l’étranger ?

Fade57

Réponses

Elryn

Comment ça?

Mathilde

Bonjour Fade57,

Je vous confirme qu'il s'agit bien du numéro de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Le 36 46 n'est pas un numéro provenant de l'étranger.

Vous trouverez toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".