Appels provenant du +333646

Bonjour,

Je reçois des appels du +333646 et ça sonne une seule fois. Je pense que c'est une arnaque.

Je voudais savoir dans le cas où la CPAM appelle, quel numéro doit apparaitre sur mon écran ? le +333646 ou bien le 3646 ? Car ce n'est pas la même chose.

Normalement, tous les numéros à 4 chiffres (Free, Orange, Enedis, etc...) apparaissent tous NON précédés du +33.

Par avance, merci

FabienB

Bonjour FabienB,

Je vous invite à consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Phishing : se protéger des appels, courriels et SMS frauduleux" qui vous apportera de multiples conseils pour reconnaitre les appels ou SMS émanant de l'Assurance Maladie et pour se prémunir des contacts frauduleux.

Autres réponses

Elryn

Les appels de la CPAM s’affichent bien avec un + 33

FabienB

Dans le doute, j'ai appelé le 3646, et là personne que j'ai eu au téléphone me confirmé que c'était bien la CPAM qui m'a appelé ce matin. Merci pour votre réponse