Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pourquoi je ne peux pas faire rdv ? Je a demandé deux fois?

Aujourd'hui, j'ai reçu un appel d'une femme qui a appelé le 333646. Elle a parlé grossièrement, je ne pouvais pas la comprendre. Puis elle a éteint le téléphone. Je suis un réfugié d'Ukraine. Elle a étendu sa défense. Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour vos documents ? Comment l'ai-je fait au cours de ces deux années ? Pourquoi me parlent-ils grossièrement ? J'étudie le français de manière intensive, mais il m'est toujours difficile de comprendre vos règles. J'ai besoin d'un rendez-vous.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

varava

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour varava,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez, je vous précise cependant que nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité. Je ne suis donc pas en mesure d'identifier l'objet de l'appel reçu.

Pour prendre un rendez-vous, vous pouvez vous rendre sur la page d’accueil de votre compte ameli ou contacter un conseiller par téléphone au 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile