Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Dossier pharmaceutique: nouvelle carte vitale suite perte

Bonjour j ai une nouvelle carte vitale . Est ce que le dossier pharmaceutique qui était présent sur l ancienne carte vitale est à reactiver pour la nouvelle carte vitale?ps: le pharmacien ne savait pas me répondre

Celia323

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 2132 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Celia323,

Les informations contenues dans votre carte Vitale sont d'ordres administratifs (droits, régime, présence ou non d'exonération etc...)

Aussi, il n'y a aucun accès possible à des consultations antérieures, passage en pharmacie ou examens médicaux déjà réalisés via votre carte Vitale.

De plus amples informations à ce sujet sont disponibles sur notre site, dans cet article intitulé "La carte Vitale".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 21184 réponses publiées
  • 1729 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le dossier pharmaceutique n’est pas en lien avec la cpam et n’est pas géré par la cpam

Les données ne sont pas dans la carte vitale non plus