Invalidité et emploi

Bonjour à ce jour je perçois une invalidité catégorie 2 avec la msa de 465,49e + Agrica complémentaire de 526e je viens de me réinscrire sur pôle emploi vu qu’il me reste des droits , ils savent que je perçois une invalidité , elle n’est pas à déclarer lors de mes déclarations il me dise car ses pas une nouvelle pension invalidité j’ai un droit mensuel de 397e je n’ai pas déclarer ma prévoyance Agrica on me dit que elle a pas à être déclarée et en plus quand je fais ma déclaration on me demande juste percevais vous une pension de retraite? Ce n’est pas çela? De plus depuis août j’ai commencé à travailler en chèque emploi services chez ma mère je fais 35h mensuel soit 346e on m’a estimer : 3742.30 (salaire) + 1396.46 (PI) = 5138.76 (montant à ne pas dépasser en cumulant salaire et pension d'invalidité théorique)., je suis un peu perdu en faites , que dois je faire au je droit de travailler un peu et accumuler pension invalidité + salaire + Agrica , car dans le calcul là il mentionne pas là complémentaire Agrica , et dois je me radier de pôle emploi ou simplement justifier mon salaire et mon invalidité msa , sans la complémentaire ou ne serais t’il pas plus adapter d’avoir donc mon invalidité + ma complémentaire et une petite activité ces ce que j’aimerais mais combien d’heure puis je faire et surtout qu’elle salaire à ne pas dépasser ? Dois prévenir Agrica que je travaille un peu??? Et comment lors de mes déclarations ? Un peu perdu merci de votre compréhension cordialement.

Sabie

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Sabie,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, la Mutualité sociale agricole (MSA).

Autres réponses

Elryn

Cette invalidité relève de la MSA?

Elryn

Je veux dire cette invalidité relève de la MSA et est versée par la MSA. C’est à la MSA que vous déclarez vos ressources et c’est la MSA qui détermine les plafonds, calculs étc.

Autrement dit: demandez à la MSA