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Presque aucun service teleconsultation ne dispense d'avance de frais les patients CMU/CSS

A quand une intervention musclee de la CPAM ou de la justice envers...

Medecindirect
Hellocare
Feeli
Medadom
Livi et Qare (eux dispensent d'avancer l'argent mais facturent des frais de service de 4 euros)

Tous les autres ne dispensent pas d'avance de frais les patients CMU/ASS, c'est pourtant la loi. Sans compter Livii et Qare qui demandent des frais de service de 3 ou 4 euros.

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emilielat

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Bonjour emilielat,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Je vous souhaite une très bonne journée.

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Elryn

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Les frais de service sont leur bon droit.

Pour les autres, il faut signaler des faits datés et nominatifs à votre cpam

emilielat

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Merci beaucoup pour votre réponse mais par le passé j'ai déjà contacté la CPAM ainsi que le médiateur et on dirait qu'ils ont peur des medecins, tout ce qu'ils font c'est essayer de concilier ou arranger à l'amiable mais jamais de mesure contraignantes ou coercitives donc vous m'envoyez vers une voie sans issue. Je vous remercie