Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Presque aucun service teleconsultation ne dispense d'avance de frais les patients CMU/CSS

A quand une intervention musclee de la CPAM ou de la justice envers...

Medecindirect
Hellocare
Feeli
Medadom
Livi et Qare (eux dispensent d'avancer l'argent mais facturent des frais de service de 4 euros)

Tous les autres ne dispensent pas d'avance de frais les patients CMU/ASS, c'est pourtant la loi. Sans compter Livii et Qare qui demandent des frais de service de 3 ou 4 euros.

Aidez nous !

emilielat

  • 6 questions posées
  • 6 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour emilielat,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23934 réponses publiées
  • 1717 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Les frais de service sont leur bon droit.

Pour les autres, il faut signaler des faits datés et nominatifs à votre cpam

emilielat

  • 6 questions posées
  • 6 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci beaucoup pour votre réponse mais par le passé j'ai déjà contacté la CPAM ainsi que le médiateur et on dirait qu'ils ont peur des medecins, tout ce qu'ils font c'est essayer de concilier ou arranger à l'amiable mais jamais de mesure contraignantes ou coercitives donc vous m'envoyez vers une voie sans issue. Je vous remercie