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Remboursement sécurité sociale à cause d'employeur qui n'a pas voulu déclaré l'accident (rechute)

Mdr j'ai été en accident de travail l'année dernière de juin à août puis j'ai rechuté de octobre à mai 2023 et mon employeurs n'a pas voulu déclaré la rechute et la sécurité sociale à arrête de me payé mes indemnités en mars puis ma demander en mai dernier de rembourser de fin novembre à mars alors que j'étais Arrêté jusqu'en mai dernier. Car le médecin Conseil à jugé que j'étais guéri et ma demandé de prendre rdv avec la médecine du travail pour une previsite de reprise et le rdv était en janvier et lorsque je suis aller le médecin lui même était malade et on m'a demandé de voir avec le médecin traitant de prolonger l'arrêt puis j'ai fait 2 rechute et j'ai demandé malgré tout à mon employeurs de prendre des rdv à la médecine du travail ce qui n'a jamais été fait et celui de février à été annulé par l'employeur

Je souhaiterais savoir si vous pouvez m'aidez sur ces points
la sécurité sociale me demande en mai dernier de rembourser de nov à mars et je n'ai été plus indemnisée depuis mars et mon arrêt c'est terminé en mai .
En attente de votre retour cordialement

Erkek

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Bonjour Erkek,

Dans un premier temps, je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif à la rechute.

D'après les informations communiquées, votre rechute n'a pas été reconnue.

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Mais vous aviez fourni des arrêts en accident de travail faits par votre médecin pour cette partie?

Car l’employeur n’a pas à déclarer de rechute. C’est votre médecin qui statue sur une rechute et fait un arrêt accident de travail.