Consolidation avec sequelles

Bonjour depuis le 30 avril 2023 mon médecin traitant m'a consolider ma maladie professionnelle avec sequelles et à ce jour 28 août 2023 je n'ai toujours pas eu de rendez-vous avec le médecin conseil pour savoir le taux d'incapacité et si j'ai le droit a une rente ma questionn est :combien de temps devrait je encore attendre car lorsque je pose la question à ma caisse d'assurance maladie il me répondent toujours la même chose que Jr dois patienter mais pour moi ça commence à faire long 4 mois sans réponses ce n'est pas normal

Naine59

Bonjour Naine59,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Je vous conseille cependant de faire régulièrement le point sur l'avancement de votre dossier de demande de taux d'incapacité permanente partielle (IPP) en interrogeant votre caisse depuis l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre CPAM sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Elryn

La cpam n’est pas responsable des délais du service médical… si ils ne peuvent pas vous dire, ce forum non plus