Invalidité cat2 et retraite

Bonjour. Je suis en invalidité cat 2. Je travaille à mi temps et j ai 62 ans en janvier 2023. Puis-je continuer à travailler au delà de l âge de la retraite et ainsi continuer à percevoir la pension d invalidité ?
Merci

bilou

Bonjour bilou,

Nous abordons déjà sur ce forum les modalités de cumul d'une activité professionnelle et d'une pension d'invalidité au-delà de l'âge légal de départ à la retraite.

Je vous invite à prendre connaissance de notre réponse en consultant ce topic : 62 ans : Maintient de la pension d'invalidité pour une salarié en arrêt maladie et création micro-entreprise ?.

Excellente journée.