Connexion impossible au site ameli

Bonjour,

Sur la page ameli.fr (que j'obtiens bien), quand je clique sur "COMPTE AMELI", une nouvelle fenêtre s'ouvre, mais le serveur assure.ameli.fr (chargé de faire une redirection, si j'ai bien compris) ne répond pas du tout (aucune page, juste le message "The connection has timed out").

Un appel sur votre plateforme téléphonique n'a abouti à rien.

Un tcptraceroute m'indique que les paquets se perdent à ou juste au delà de cloudflare.

Pouvez-vous faire passer le problème aux techniciens informatiques SVP, car le problème est constant.

Je peux donner d'autres informations si nécessaire.

Cordialement.

eti22

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour eti22,

L'accès au ​compte ameli est pleinement opérationnel.

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Bonne journée.

eti22

Bonjour Élodie,

Merci pour votre réponse, cependant, elle est hors sujet.

Le problème se situe au niveau TCP/IP, dans des services réseaux sous votre contrôle.

Je réitère donc ma demande de faire suivre le signalement à un technicien informatique de chez vous qui a la main sur la configuration cloudflare, et qui sait ce qu'est TCP/IP, et tcptraceroute.

Cordialement

sietta

Bonjour eti22,

J'ai exactement le meme probleme que vous, avez vous resolu ce probleme entre temps ? si oui, comment ?

Merci d'avance pour votre reponse
Cordialement

eti22

Bonjour Sietta,

J'ai pu avoir accès un cours instant dans les jours suivant ma demande, mais ça a rapidement rebloqué.
Je viens de retester, c'est bloqué.

@Experts ameli : pouvez-vous nous dire où en est votre révision des blocages IP SVP ?

Cordialement.