La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Sur la page ameli.fr (que j'obtiens bien), quand je clique sur "COMPTE AMELI", une nouvelle fenêtre s'ouvre, mais le serveur assure.ameli.fr (chargé de faire une redirection, si j'ai bien compris) ne répond pas du tout (aucune page, juste le message "The connection has timed out").
Un appel sur votre plateforme téléphonique n'a abouti à rien.
Un tcptraceroute m'indique que les paquets se perdent à ou juste au delà de cloudflare.
Pouvez-vous faire passer le problème aux techniciens informatiques SVP, car le problème est constant.
Je peux donner d'autres informations si nécessaire.
Cordialement.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/08/2023
Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour eti22,
L'accès au compte ameli est pleinement opérationnel.
Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/08/2023
Voir le profilBonjour Élodie,
Merci pour votre réponse, cependant, elle est hors sujet.
Le problème se situe au niveau TCP/IP, dans des services réseaux sous votre contrôle.
Je réitère donc ma demande de faire suivre le signalement à un technicien informatique de chez vous qui a la main sur la configuration cloudflare, et qui sait ce qu'est TCP/IP, et tcptraceroute.
Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/09/2023
Voir le profilBonjour eti22,
J'ai exactement le meme probleme que vous, avez vous resolu ce probleme entre temps ? si oui, comment ?
Merci d'avance pour votre reponse
Cordialement
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/08/2023
Voir le profilBonjour Sietta,
J'ai pu avoir accès un cours instant dans les jours suivant ma demande, mais ça a rapidement rebloqué.
Je viens de retester, c'est bloqué.
@Experts ameli : pouvez-vous nous dire où en est votre révision des blocages IP SVP ?
Cordialement.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/08/2023
Voir le profileti22 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/09/2023
Voir le profilsietta a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/08/2023
Voir le profileti22 a répondu
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/08/2023
Voir le profileti22 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?