Montant accumulable en invalidité catégorie 2

Bonjour je perçois une invalidité catégorie 2 msa de 465e + complémentaire Agrica 526e, je me suis réinscrite à pôle emploi , il m’informe que mon invalidité n’est pas pris en compte car ce n’est pas une nouvelle invalidité, auprès de pôle emploi dois je déclarer mon Agrica? Car lors de ma déclaration mensuelle je ne vois pas où le mentionner, de plus on m’a informé que je pouvais travailler un peu j’ai trouvé un 35h par mois soit 346,50e par mois , ce montant est il trop élevé va ton me diminuer mon invalidité , je dois la déclarer sur mes déclarations trimestrielles, dois je aussi le signaler a Agrica ou cela ce fait automatiquement ou ces différents ? Dans l attente de vous lire cordialement. Aguer

Sabie

Bonjour Sabie,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant le régime général de l'Assurance Maladie.

Si vous percevez une pension du régime agricole, nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite dans ce cas à vous rapprocher de votre organisme d'affiliation, à savoir la Mutualité sociale agricole (MSA) et de Pôle emploi.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Agrica correspond à quoi? Prevoyance perso? Employeur?
Vous percevez l’ASI?

pour votre salaire, il est impossible de vous dire si cela diminuera votre pension car ça dépend de votre salaire de référence personnel d’avant invalidité.

Pour ce que vous devez déclarer à Agrica: voyez avec eux.