Pouvez-vous faire fonctionner l'identification des COMPTES PERSO AMELI, SVP ?

CECI EST UN MESSAGE AUX INFORMATICIENS QUI GERENT LE SITE :

Bonjour.
Lorsque je dois m'identifier pour aller sur mon compte ameli, voici le message que j'obtiens : " En raison d'un problème technique, les mots de passe contenant les caractères € et £ ne sont pas reconnus. Nous vous remercions de bien vouloir modifier votre mot de passe en cliquant sur le lien « mot de passe oublié ». Merci de votre compréhension. ".

OR : mon mot de passe ne contient NI €, NI £. Bizarre.

OR : lorsque je fais les manip pour changer mon mot de passe comme il m'est conseillé, le message indique : Votre mot de passe DOIT (...) Contenir un chiffre ou un caractère spécial parmi les suivants : ? ! $ £ € @ & ( - + _ ) = * % / < > , . ; :

Je génère donc un mot de passe par le gestionnaire de mot de passe de Google, il contient le caractère : *, pas les caractères € ni £. Le mot de passe fonctionne.

Lorsque j'essaie plus tard de m'identifier sur mon compte ameli.fr ça n'est pas possible car il m'indique le message suivant : " En raison d'un problème technique, les mots de passe contenant les caractères € et £ ne sont pas reconnus. Nous vous remercions de bien vouloir modifier votre mot de passe en cliquant sur le lien « mot de passe oublié ». Merci de votre compréhension. ".

QUE FAIRE? MERCI AUX WEB gestionnaires.

Pheauto

Bonjour Pheauto,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez.

Si le problème persiste, vous pouvez joindre un conseiller par téléphone au 36 46, en privilégiant les heures de plus faible affluence (de 8h30 à 10h et de 12h à 14h).

Vous trouverez toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Bidule

Bonjour,

J'ai le même souci, en me connectant sur le site internet.
Il y a l'affichage du message :
"En raison d'un problème technique, les mots de passe contenant les caractères € et £ ne sont pas reconnus. Nous vous remercions de bien vouloir modifier votre mot de passe en cliquant sur le lien « mot de passe oublié ». Merci de votre compréhension."
J'ai donc cliqué sur "modifier mon mot de passe" comme indiqué.
J'ai reçu un mail de renouvellement de votre mot de passe avec un lien.
J'ai cliqué sur le lien : assure.ameli.fr.
J'ai changé mon mot de passe.
Depuis je ne peux toujours pas me connecter à mon compte.