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comment faire comprendre qu'il y a une erreur dans le remboursement ?

Au lieu de prendre le montant réel réglé au pharmacien 56.64 € le montant de 1 € a été pris en valeur donc j'ai été remboursé de 0.60 € c'est à dire
60 % de 1 €. Faut il que j'aille jusqu'au médiateur ?

picasix

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Bonjour picasix,

Ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles dans le but de protéger vos données.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier afin de vérifier si le remboursement mentionnée est conforme à la facturation établie par le pharmacien.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM.
Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Je vous souhaite une excellente journée.

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picasix

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il aura fallu quand même 1 ou 2 appels téléphoniques + 5 ou 6 courriels pour me faire comprendre et avoir un résultat .
Quel de perte de temps .