Bonjour, depuis le 22 mai 2023, je n’ai pas touché mes indemnités journalières?

Depuis 2019, je suis en maladie professionnelle, j’ai repris le travail le 15 mai 2023, et depuis le 22 mai 2023, je n’ai pas perçu de indemnités journalières en sachant que les attestation de salaire soit envoyé tous les mois en mi-temps thérapeutique par mon employeur l’arrêt de travail qui suit en date du 19 juillet 2023, j’ai été convoqué par le médecin-conseil pour consolider ma situation. Il m’a bien confirmé que en cette date là, la consolidation sera faite et qu’il allait notifier le service de débloquer les paiement des indemnités journalières depuis le 22 mai au 19 juillet 2023. À ce jour, j’ai relancé à plusieurs reprises envoyer des mails contacter par téléphone. Qu’est-ce que je dois faire ? les télés conseillers qui me répondent me font un copier coller du courrier, auquel j’avais déjà envoyé un courrier recommandé qui a été bien réceptionné par le service médical.

Red

Bonjour Red,

Nous sommes navrés de cette situation.

Au vu de votre message, je vous conseille de rencontrer un(e) conseiller(ère), dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui pourra vous apporter des réponses personnalisées.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre CPAM. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".