Accès impossible au site https://assure.ameli.fr/

Depuis hier, 13/7/2023, le site https://assure.ameli.fr/ ne répond pas.
Mes navigateurs (firefox et chrome) indiquent :
Le délai d’attente est dépassé.
Une erreur est survenue pendant une connexion à assure.ameli.fr.

Question :
Est-ce une réelle indisponibilité du site assure.ameli.fr/ ?
Ou bien est-ce mon fournisseur d'accès internet (FAI), Lebara, qui ne convient pas.
Car depuis que j'ai ce FAI des sites me demandent parfois de confirmer que je suis humain et pas un robot.
Je me demande donc si le site assure.ameli.fr/ me refuse l'accès en me considérant comme un hacker ou robot.
Merci de votre aide technique.

NeoPicard

Réponses

Bonjour NeoPicard,

L'accès au ​compte ameli est pleinement opérationnel.

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Bonne journée.

Ambre

Hello NeoPicar,

J'ai exactement le même soucis que toi ! Depuis que j'ai un forfait Lebara, je ne peux pu accéder à mon compte Ameli : le site charge indéfiniment.

J'ai essayé avec 3 navigateurs différents, mon PC, mon téléphone ... En vain. Puis un jour j'ai tenté avec la wifi d'un ami et j'ai pu accéder à mon compte !

Mon espace fonctionne parfaitement avec un autre opérateur. Je leur ai envoyé un mail, j'espère que ça portera ces fruits.

Bien à toi,

Anonyme

Bonjour,

De mon côté, j'ai signalé le problème à Lebara, ça semble fonctionner de mon côté, j'ai pu utiliser l'application depuis le réseau Lebara mobile et utiliser l'application Ameli également depuis Lebara.

Bien cordialement