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Question en attente de réponse

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Problème de connexion ""D’après nos informations vous ne dépendez pas du régime général..."

Bonjour,
Si vous avez ce message, c'est très certainement que suite à un bug vous n'êtes plus rattaché à votre caisse primaire d'assurance maladie.

Il faut les appeler, leur expliquer le problème et ensuite être patient...

Déjà le message depuis un ordinateur devrait changer pour celui-ci : "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."

Et depuis l'application mobile : "Votre rattachement à votre caisse d'Assurance Maladie est en cours. Vous pourrez bientôt bénéficier de votre compte. Merci de vous reconnecter ultérieurement."

Par contre, quelle est la cause de ces problèmes : aucune idée. Et visiblement les seules personnes au courant sont nous, les utilisateurs du service en ligne Améli.

Cordialement.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
J'ai récupéré l'accès à mon compte Améli ce matin. Quelques erreurs au début pour télécharger les attestations de droits mais tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Si vous avez l'erreur "D’après nos informations vous ne dépendez pas du régime général ou de l’un des régimes partenaires de l’assurance maladie. Veuillez consulter les services de votre régime d’affiliation", appelez le 3646 en leur expliquant le problème. Ils devraient demander que votre numéro de sécurité social soit de nouveau rattaché à votre CPAM habituelle. Il faut compter quelques jours ensuite.

Pas certain, que le problème se règle tout seul sans les contacter par téléphone.

Bonne journée.

Ded

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J'ai toujours le problème en essayant de me connecter à partir de mon PC.
Par contre , la connexion au compte ameli fonctionne avec l'appli Android.

Pbme de navigateur, de cookies ... ????

Élodie

  • 4673 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour Ded,

L'accès au ​compte ameli est pleinement opérationnel.

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

Bonne journée.