Problème de connexion : Selon nos information vous ne dépendez pas du régime général de l’assurance maladie….

Bonjour, cela fait maintenant plus de 6 mois que suite à un Bug je n’ai plus accès à mon compte ameli et ma carte vitale n’est reconnue à aucun endroit jusqu’à même devoir payé les frais médicaux ( normalement remboursé ) alors que je suis moi même professionnel de santé.
A chaque tentative de connexion; toujours le même message : selon nos informations vous ne dépendez pas du régime social de l’assurance maladie….
Alors qu’aucun changement de situation pour ma part n’a été effectué et j’ai jusqu’ici toujours pu avoir accès à mon compte.
Après des heures d’appels téléphonique avec le service j’ai du faire une réouverture de droit car aucune personne ne pouvait régler mon problème mais sans nouvelles depuis…
Si quelqu’un a la solution cela m’aiderait énormément.

Cordialement.

Chico

Bonjour Chico,

Vous pourrez accéder à votre compte ameli quand vos droits à l'Assurance Maladie seront ouverts.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter à nouveau un conseiller au 36 46 pour savoir quand votre dossier devrait être traité.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Contactez votre service rps