Problèmes de connexions aux comptes Ameli

Bonjour,
Depuis le début du mois, on ne compte plus les gens qui ont des problèmes de connexions sur leur compte Ameli
Hier j'avais le message "D’après nos informations vous ne dépendez pas du régime général ou de l’un des régimes partenaires de l’assurance maladie. Veuillez consulter les services de votre régime d’affiliation"
Maintenant c'est "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."

https://www.totalbug.com/ameli/

Il y a manifestement beaucoup de problèmes. Pourquoi ne remontez-vous pas ces incidents à l'équipe informatique qui s'occupe du site ?
Cela donne vraiment l'impression qu'en cas de problème, l'utilisateur est livré à lui-même et que l'équipe technique en charge du service Ameli effectue directement des tests en production

Cordialement.

Anonyme

Bonjour,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

Des dysfonctionnements ont en effet été constatés lors de la connexion au compte ameli version web. En cas de difficultés, vous pouvez utiliser l'appli ameli pour smartphones et tablettes.

Si le problème persiste, vous pouvez vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Lucylor

bonjour,
j'ai ce pb depuis une dizaine de jour
je n'ai pas de tablette et un vieil smartphone qui ne prend pas les applis, j'ai déjà contacté le 3646, mon pb devait être pris en charge entre 48 et 72h, mais je n'ai eu aucunes nouvelles. Comment faire pour prendre RV avec ma caisse primaire puisque je ne peux accéder à mon compte ameli. .Merci de me répondre. Cordialement

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Lucylor,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le compte ameli.

Les coordonnées et les horaires des maisons France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une excellente journée.

ricardo71

Bonjour ,j'ai le même souci ,avez vous trouvé une solution ?

"En raison d'un problème technique, les mots de passe contenant
les caractères € et £ ne sont pas reconnus. Nous vous remercions de bien
vouloir modifier votre mot de passe en cliquant sur le lien « mot de passe oublié »
Merci de votre compréhension"

Et quand j'essaye de me connecter ça m'indique ceci ,

"D’après nos informations vous ne dépendez pas du régime général
ou de l’un des régimes partenaires de l’assurance maladie.
Veuillez consulter les services de votre régime d’affiliation"

Cordialement.