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Je j'ai pas reçu le remboursement d'une consultation faite le 29 juin 2023 avec mon médecin traitant j'aimerais savoir quel est le problème ?
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Inscrit(e) le 22/02/2023
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour MaRo,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but étant de protéger vos données personnelles, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier. Vous pourrez ainsi faire un point sur votre demande de remboursement et vous assurer de la bonne réception des informations nécessaires à son traitement par votre CPAM.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilCe forum ne permet pas de traiter de demande personnelle contactez votre CPAM.
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Inscrit(e) le 27/06/2020
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
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Inscrit(e) le 29/03/2021
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Inscrit(e) le 05/02/2018
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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