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URGENT Ma demande d'entente préalable n'a pas été traitée ?

Bonjour,
J'avais envoyé ma Demande d'accord préalable pour un transport de plus de 150 km par courrier en RAR à ma Caisse dès le 30/05 mais hier en appellent ma caisse me dit qu'elle n'a aucune Demande en cours ?
Puis je renvoyer la copie de la demande que le médecin m'avait fait et comment être sûr qu'elle sera bien étudiée cette fois ? (ça devient urgent car ke transport est prévu le 26/07).
Cordialement
Henry

Hviv

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Bonjour Hviv,

Nous sommes navrés de cette situation.

Je vous invite à reprendre contact avec le professionnel de santé à l'origine de la demande d'entente préalable afin qu'il effectue une nouvelle demande de prise en charge sur le formulaire adéquat.

Vous pourrez transmettre le formulaire par voie postale à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr, ou bien encore convenir d'un rendez-vous en accueil afin de le remettre à un agent.

Bonne journée à vous.

[Mise à jour du 11.07.2023]

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Elryn

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Hviv

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Bonjour,
Maintenant ma Caisse me dit qu'ils ont bien reçu ma DEP/Bon de transport le 31/05 et qu'elle ai "en cours de traitement (au 05/07 !?) MAIS comme j'avais envoyé tous les volets du document je n'ai rien à montrér à mon taxi qu'est-ce que je dois faire ?

Cordialement
Henry

Audrey

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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

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Bonjour Hviv,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse de notre expert Isabelle depuis ce topic : "Entente préalable perdu dans votre service que faire ?" concernant le délai de traitement d'une entente préalable

Je vous souhaite une bonne journée.