La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
J'avais envoyé ma Demande d'accord préalable pour un transport de plus de 150 km par courrier en RAR à ma Caisse dès le 30/05 mais hier en appellent ma caisse me dit qu'elle n'a aucune Demande en cours ?
Puis je renvoyer la copie de la demande que le médecin m'avait fait et comment être sûr qu'elle sera bien étudiée cette fois ? (ça devient urgent car ke transport est prévu le 26/07).
Cordialement
Henry
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/08/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Hviv,
Nous sommes navrés de cette situation.
Je vous invite à reprendre contact avec le professionnel de santé à l'origine de la demande d'entente préalable afin qu'il effectue une nouvelle demande de prise en charge sur le formulaire adéquat.
Vous pourrez transmettre le formulaire par voie postale à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr, ou bien encore convenir d'un rendez-vous en accueil afin de le remettre à un agent.
Bonne journée à vous.
[Mise à jour du 11.07.2023]
Ce post vous a-t-il été utile ?
14% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilEnvoyez la en suivi ou déposez la?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/08/2018
Voir le profilBonjour,
Maintenant ma Caisse me dit qu'ils ont bien reçu ma DEP/Bon de transport le 31/05 et qu'elle ai "en cours de traitement (au 05/07 !?) MAIS comme j'avais envoyé tous les volets du document je n'ai rien à montrér à mon taxi qu'est-ce que je dois faire ?
Cordialement
Henry
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Hviv,
Je vous invite à prendre connaissance de la réponse de notre expert Isabelle depuis ce topic : "Entente préalable perdu dans votre service que faire ?" concernant le délai de traitement d'une entente préalable
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/04/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/08/2018
Voir le profilHviv a répondu
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Isabelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/08/2018
Voir le profilHviv a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?