Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Aucune prestation perçue dans le cadre d'un AT

Suite à un AT au mois de décembre j'ai envoyé deux feuilles de soins à la CPAM, l'une début d'avril, l'autre fin mai. Nous sommes quasiment en juillet et ma kiné me dit qu'elle n'a toujours pas été payée, et au dernières nouvelles, ce n'était pas le cas non plus d'autres prestataires. Mon cas est un peu particulier mais je n'ai pas non plus perçu d'IJ le temps de mon arrêt. Quelle peut être l'explication ?

Vince44

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Lorraine

  • 4331 réponses publiées

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Voir le profil

Bonjour Vince44,

Dans un premier temps, je vous invite à prendre connaissance des informations figurant dans ce topic, concernant la prise en charge des soins en rapport avec un accident de travail ou une maladie professionnelle.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier).

Ensuite, je vous conseille de consulter la réponse apportée sur ce forum concernant les délais d'instruction d'un dossier accident de travail.

Si vous n'avez pas perçu indemnité journalières, il est nécessaire que vous fassiez le point avec votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM).

En effet, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La CPAM de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 20294 réponses publiées
  • 1705 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Concernant les soins, vous ne devez pas avancer les frais ni envoyer quoi que ce soit ce sont aux prestataires de se renseigner

Concernant les IJ: vous avez reçu un courrier de reconnaissance de votre. AT? Vos arrêts sont visibles dans votre compte ameli?