consolidation avec séquelles

Bonjour
Suite à mon accident du travail survenu le 31 Aout 2021 , mon dernier arrêt se termine le 16 /07/2023 .
RDV médecin conseil le 16 juin lequel me consolide avec séquelles et soins post consolidation en date du 30 juin.
RDV d'urgence avec le médecin du travail qui me notifie qu'il n'a pas assez d'éléments pour me mettre en inaptitude et me conseille de prendre mes congés payés restants afin de lui fournir d'autres informations .
A l'heure actuelle mon dossier n'est toujours pas traité au niveau de la CPAM qui me dit qu'à partir du 30 plus d'indemnisation mais impossible de prendre mes congés puisque pour l'employeur je suis toujours en accident du travail jusqu'au 16 juillet .

Est ce normal de laisser un délai aussi court (15 jours) pour se retourner ? et que dois je faire maintenant ?

Merci d'avance de votre réponse
Salutations

guelotte

Valérie

  • 3 topics créés

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour guelotte,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Puis-je être en arrêt maladie suite à une consolidation accident de travail avec séquelles ? ".

Pour toute information nécessitant un accès à votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez les moyens pour joindre votre CPAM, sur le site ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une très bonne journée.