Invalidité

J'ai reçu un refus d'une demande d'invalidité par tlf de la part de la CPAM. Est ce normale ou 'on?
Comment puis je faire un recours à la cra ?
Merci

Freddy

Réponses

Elryn

tlf? Ce qui veut dire?

Géraldine

Bonjour Freddy,

Les notifications de prise en charge ou de refus des demandes de pension d'invalidité sont envoyées par courrier. Ce dernier mentionne les voies de recours à votre disposition.

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous invite donc à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de faire le point sur votre demande de pension d'invalidité.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone.