Ordonnance à réalisée à l'étranger

Que doit contenir une ordonnance de médicament faite à l'étranger pour un assuré français (assuré se rendant au Luxembourg pour des soins en hôpital et se faisant délivrer les médicaments prescrits par le médecin luxembourgeois en France) - validité de l'ordonnance ?

DABT

Bonjour DABT,

Dans un premier temps, je vous conseille de lire la réponse apportée dans ce topic concernant la validité d'une ordonnance européenne.

Vous trouverez également des informations utiles sur la composition d'une ordonnance en consultant le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), notamment sur cette page : "Prescriptions établies à l'étranger : comment sont-elles reconnues en France ?".

Je vous souhaite une agréable journée