Bulletin situation hospitalisation

Bonjour Madame le bulletin situation hospitalisation code 10 risque maladie ?
C'est quoi ?
Je suis actuellement hospitalisé depuis un mois et deux semaines

mimi423

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour mimi423,

Le code risque que vous mentionnez, appelé aussi code nature d'assurance, permet de déterminer s'il s'agit d'une hospitalisation liée à une maladie, une maternité, une invalidité, un accident du travail/maladie professionnelle.

Pour plus d'informations sur l'hospitalisation, vous pouvez consulter l'article Hospitalisation : les types de séjour et les démarches à effectuer du site ameli.fr

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

ca veut dire que c'est de la maladie (pas un accident de travail ou une maladie pro)

mimi423

Maladie c'est la dépression sévère