Arrêt de travail

Bonjour
Une petite question j'ai été en arrêt 3 ans pour une ALD et une 4 eme année m'a été octroyé par le médecin de la CPAM en mi temps thérapeutique

1) je vois mon médecin demain car la reprise est très difficile et ne correspond pas aux préconisations du médecin du travail , mon état de santé en pâti, vais je être indemnisée si nouvel arrêt de travail initial
sachant que je n'ai repris que depuis une semaine ...

Merci pour vos réponses

Cordialement

tigrou38

Réponses

Elryn

Ça ne sert à rien de poser la question encore et encore

Vos 3 ans d’arrêt sont épuisés.
Si la reprise a TPT n’est pas possible il n’y aura pas d’indemnisation d’arrêt complet. C’est 3 ans point.

Donc il faudra voir éventuellement pour une mise en invalidité