Absence domicile

Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis le 14 Mars 2023, en date du 28/04/2023 j'ai fait une demande de maladie professionnelle et donc mon arrêt à ce jour est pour maladie professionnelle pour laquelle mon dossier est en traitement.
La date de départ de demande de la maladie professionnelle est de Septembre 2021 période à laquelle j'ai du m'arrêter 2 mois suite à du harcèlement puis j'ai repris mon poste avant d'être à nouveau dans la même situation en Mars 2023.
J'ai pris contact avec la SS mais en lisant les différents messages je reste septique sur mes droits.
Je voudrais me rendre en Martinique et j'ai bien compris que je devais faire une demande auprès de vos services. On m'a confirmé que cela restait la France et que je ne perdrais pas mes droits d'IJ mais la maladie professionnelle n'étant pas encore reconnue en ai je vraiment le droit ? Mon médecin indiquant que j'ai le droit de partir suite à mon état qui nécessite du changement.
Cordialement,

KIWI

Bonjour KIWI,

Ce sujet a été traité précédemment dans un autre topic. Je vous conseille de consulter la réponse apportée ici : "absence du département pendant un arrêt maladie professionnelle".

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Peu importe le motif de votre arrêt pour cela. Ca ne change rien.

Donc vous devez bien demander l’accord 15j avant le départ au moins.

Si vous n’êtes pas en sortie sans restriction d’horaires, vous devrez respecter les heures à domicile sur votre lieu de séjour